SecretLab Titan : le meilleur fauteuil gamer au monde ?

Si vous êtes à la recherche du meilleur fauteuil gamer, voici pourquoi la SecretLab Titan est le fauteuil que je recommande sans hésiter une seule seconde.

SecretLab Titan

Voir sur SecretLab.eu

 

La marque SecretLab

Si vous ne connaissez pas la marque SecretLab c’est normal. En France, la marque n’a pas encore eu le succès qu’elle mérite, et je suis l’un des seuls blogger Français qui en parle.

La marque a été fondée en 2014 par Ian et Alaric, deux joueurs pro à Starcraft 2. Ils n’étaient pas vraiment satisfait de l’offre des fauteuils gamer à l’époque et ont décidé de lancer leur propre marque SecretLab.

C’est une marque fait par des joueurs pour des joueurs. 

SecretLab fonctionne différemment des autres marques de chaises gamer. Ils ne passent pas par un distributeur pour vendre leur produits. Il n’y a donc pas la marge du distributeur qui s’ajoute en plus de la marge du fabricant.

Ce modèle de vente directe au consommateur permet d’attribuer une plus grande part du prix directement à la qualité des matériaux.

Coté tarifs, SecretLab est une marque de luxe. Les prix sont élevés, mais pour moi, c’est tout à fait justifié. Surtout sachant que la majorité du prix va dans la qualité de fabrication et non pas ailleurs…

 

Caractéristiques : du très haut de gamme

Voir sur SecretLab.eu

  • Capacité maximale: 130 kg
  • Accoudoirs: 4D
  • Revêtement: Cuir PU (de haute qualité), cuir, ou tissu
  • Dossier réglable: 85°-165°
  • Base à 5 branche en aluminium renforcé
  • Mousse à froid à haute densité
  • Support lombaire: intégré au fauteuil
  • Taille supporté : 170-195 cm
  • Prix : Voir sur secretlab.eu

Comme vous pouvez le voir il s’agit d’un fauteuil gamer haut de gamme. Il est plutôt destiné aux personnes de grandes de tailles, mais SecretLab a des fauteuils adapté à tous les gabarits.

Pour moi il s’agit d’un presque sans fautes en termes de caractéristiques. La capacité de 130 kg est suffisante, mais la faire monter à plus 150 kg aurait donner encore plus d’avance à ce fauteuil.

 

La qualité de fabrication : le summum

Voir sur SecretLab.eu

Là où SecretLab brille c’est dans la qualité de fabrication de ces produits. Je vais bientôt avoir sous la main sur un exemplaire pour vous faire une review détaillée et complète du fauteuil, mais de ce que j’ai pu voir sur la toile: ce fauteuil est vraiment exceptionnel. 

La mousse à froid utilisée est une formule qu’il ont développé maison pour la rendre la confortable possible.

Ainsi le procédé de fabrication qu’il utilise permet d’obtenir une mousse ultra résistance ( c’est-à-dire qui gardera sa forme même après plusieurs années d’utilisation) et aussi ultra confortable à utilisé.

Le cuir PU utilisé est aussi d’excellente facture. Son principale avantage est qu’il est épais tout en étant très doux. Il est donc à la fois durable et confortable.

De plus, comme c’est du cuir PU il est facile à entretenir. La SecretLab Titan est aussi disponible en plusieurs type de revêtement : le cuir et le tissu. Vous avez donc le choix en termes de design.

Ce qui me fait, dire qu’il s’agit de la meilleure chaise gamer au monde, c’est le nombre de retour positifs que j’ai pu voir sur ce fauteuil.

Ce siège fait l’unanimité en termes de confort.

La marque SecretLab propose aussi d’autres modèles de chaises gamer. Ils sont moins chers que la Titan, mais ils sont plus petits.

Ainsi vous pouvez prendre la SecretLab Omega qui est très similaire à la Titan, mais plus petit et moins donc cher.

La SecretLab Throne est parfait pour les petits gabarits.

Où les commander ?

Comme je l’ai dit dans la présentation de la marque, SecretLab fonctionne uniquement en direct. Par conséquent, vous ne pouvez que les trouver sur le site officiel de SecretLab. Le site est en anglais, mais ce n’est pas très compliqué de choisir son fauteuil et de commander.

De plus ces temps-ci ils font une grosse promotion pour Noël. C’est le moment où jamais de vous procurer une chaise gamer SecretLab.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *