Chaise Gaming » News » Secretlab annonce la sortie de 3 chaises House of the Dragon

Secretlab annonce la sortie de 3 chaises House of the Dragon

En partenariat avec HBO et Warner, Secretlab vient d’annoncer la création d’une nouvelle édition limitée en l’honneur de la sortie de la nouvelle série House of the Dragon, prequel de la série culte Game of Throne.

Trois éditions limitées de la Secretlab Titan Evo 2022

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’une nouvelle chaise créée de toute pièce, mais plutôt du relooking d’un modèle préexistant. La chaise en question est une Secretlab Titan Evo 2022, testée il y a quelques mois par Clément sur le site.

Vous le savez peut-être, cette chaise est d’une qualité exceptionnelle. Si vous êtes fans de l’univers et que vous aviez envie d’acheter une chaise gaming très-haut-de-gamme, l’offre est donc susceptible de vous plaire… à condition d’avoir les moyens ! Les 3 modèles coûtent en effet 624€ en S et L, et 674€ en taille XL.

En tout cas avec cette offre, la chaise est disponible dans 3 revêtements similicuirs différents. Il y a un design aux couleurs de chaque maison : la maison Lannister, la maison Stark, et la maison Targaryen.

Une chaise de grande qualité

La chaise est chère, mais n’oublions pas qu’il s’agit d’une édition limitée et que la Secretlab Titan Evo 2022 est un modèle du genre. Il suffit de relire le test de Clément pour voir à quel point elle sort du lot.

Il avait passé un excellent moment sur une chaise aussi belle que confortable. A vrai dire, il n’avait quasiment rien à lui reprocher, à part son tissu qui n’était pas respirant, quelques coutures qui dépassaient et un montage parfois légèrement problématique.

A lire  Le T2 Road Warrior, le nouveau fauteuil de Corsair

Mis à part ça, il avait grandement vanté la qualité de fabrication de la chaise, son ergonomie, en particulier les accoudoirs 4D, l’inclinaison, le support pour les lombaires et le coussin magnétique très bien pensé.

Photo of author

Nicolas

Rédacteur web passionné d'informatique et de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Un peu de jeux sur console, énormément de jeux sur PC avec un petit stream Twitch en fond sonore...

Laisser un commentaire