La Vertagear PL4500 la première chaise gamer RGB

La folie de l’éclairage RGB a fini par toucher le monde des chaises pour gamer. Après avoir envahie tous les composants PC, il était presque inévitable que cette mode touche les fauteuils gamer.

A l’occasion du CES 2018, Vertagear a dévoilé la PL4500 la première chaise gaming RGB au monde. Présentée comme étant une révolution, la PL4500 garde toutes les caractéristiques d’une chaise gamer. En effet le design de cette chaise se rapproche fortement de celle de la SL4000, avec quelques ajustements. On retrouve toujours ce style baquet qui fait office de standard.

Pour une révolution j’aurai aimé que Vertagear innove plutôt dans le design des chaises gamer afin de proposer quelque chose de nouveau.

L’éclairage LED est fait par NZXT et le tout pourra être contrôlé depuis votre PC via une connexion sans fil.  L’alimentation se fait grâce à un câble USB où bien à l’aide de batterie rechargeable ( les même que l’on trouve dans les e-cigarette).

L’autre innovation qui est tout aussi intéressante, est l’apparition d’un nouveau revêtement synthétique avec de la fibre de café. Son avantage est qu’il sèche plus vite que le tissu et absorbe les odeurs. Cool !

En tout cas je suis impatient de tester tout ça, et voir si ça apporte vraiment quelque chose à l’expérience de jeu.

Pour l’instant on ne sait pas grands chose sur le prix, ni sur la date de sortie. En tout cas je vous tiendrais au courant si jamais y’a du nouveau.

En attendant vous pouvez toujours regarder le test de la Vertagear PL6000 qui est vraiment un excellent fauteuil gamer.

Suivez moi sur les différents réseaux sociaux si c’est pas déjà fait.

La Vertagear PL4500 la première chaise gamer RGB
Notez cette article


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *