Le nouveau siège de Quersus le Vaos 500

Il y a environ 1 mois, Quersus avait sortie une nouvelle ligne de produit les Quersus Vaos.

J’avais laissé un peu traîné cette nouvelle car, j’étais en vacance et surtout que il n’y pas grand chose à dire sur ce fauteuil.

En effet, le Quersus Vaos est là pour combler un manque de la gamme de Quersus. La ligne est EVOS est fait pour les personnes de taille moyenne, voir petites. Et la gamme GEOS, est fait pour les grands gabarits comme moi.

Entre les deux il n’y avait rien.

Quersus indique donc que le VAOS est fait pour les individus M-XL. Sur leur page Facebook, ils annoncent que le siège est fait pour supporter les individus de 1,70m à 1,85m.

Concernant le siège en lui même c’est une espèce de mixe entre le EVOS et le GEOS. Sur les fonctionnalités elles sont identiques aux Quersus EVOS.

  • Capacité : 120 kg
  • Accoudoirs : 4D
  • Basculement : centré jusqu’à 140°
  • Prix :  359,00€

Ce qui va changer ça sera le design du siège, concrètement vous aurez un dossier plus large, et une assise plus large et le look sera semblable à celui du QUERSUS GEOS.

 

Ce que j’en penses

J’ai déjà testé le Quersus GEOS, qui est un excellent fauteuil gamer. Je ne pense pas que j’irai essayer le VAOS, c’est exactement la même chose que le GEOS mais en plus petit. Mais je considère tout de même, qu’il s’agit d’une bonne initiative pour ceux qui était juste trop grand pour la EVOS mais qui n’avait pas besoin d’un GEOS.

Bref, si vous êtes intéressé, il est disponible sur le site de Quersus.

Le nouveau siège de Quersus le Vaos 500
4 (80%) 2 votes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *