Ligne éditorial de TopChaiseGamer

Cette page a pour objectif de détailler le fonctionnement de TopChaiseGamer dans un but de transparence vis à vis des lecteurs.

Donc si vous avez envie d’en savoir plus sur nous, continuez votre lecture.

Notre mission

Le but premier de TopChaiseGamer est d’informer les consommateurs sur les chaises gamer (et les chaises de bureau) afin que vous ayez les bonnes informations pour faire votre achat.

En effet nous passons la grande partie de nos journée assis, il est donc primordial de faire le bon choix concernant ce type de produit afin d’éviter, à la longue, les problèmes de dos liés à une mauvaise posture.

Ainsi notre principal objectif est de tester le maximum de produit que l’on trouve sur le marché afin de vous fournir un avis objectif.

Comment fonctionne TopChaiseGamer ?

TopChaiseGamer est maintenant une équipe de plusieurs rédacteurs. Chaque rédacteur reçoit des produits à tester (des chaises gamer ou des fauteuils de bureau) et rédige un test détaillé.

L’éditeur du site qui est représenté par Mr. Carl Chamoiseau (c’est à dire moi) s’occupe de la publication des articles et est le porte-parole du site.

Tous les articles sont relus et approuvé par moi-même avant d’être publié sur le site.

Auparavant je m’occupais des tests, de la rédaction et de la publication, mais afin d’avoir un meilleur rendement je me fais maintenant aider par d’autres rédacteurs (d’ailleurs si vous êtes intéressé pour devenir aussi testeur n’hésitez pas à me contacter).

Comment se on procure les chaises ?

La plupart du temps cela se fait en achetant tout simplement le produit. C’est ma méthode préférée et c’est celle qui a été utilisée pour l’immense majorité des tests que vous voyez sur le site.

Cela permet d’avoir un avis totalement objectif sur le produit. Et cela permet aussi de tester comment un fabricant traite un client lambda.

Sinon, les chaises sont envoyées directement par le fabricant pour que l’on donne notre avis.

Comment TopChaiseGamer gagne de l’argent ?

TopChaiseGamer est la propriété de C-Affiliation qui gagne de l’argent grâce au marketing d’affiliation. Dans le cas de TopChaiseGamer, cela passe le plus souvent par Amazon, ou par des programmes d’affiliation de fabricant.

En général, on fait la promotion de produits qu’on a testé et approuvé.

Si on considère que le produit n’est pas à la hauteur vous risquez de ne pas trouver de lien d’achat vers celui-ci.